LE COLLECTIF NANTAIS //

LES SOIREES BOUCS

// MERCI À VOUS TOUS !

LA SOIRÉE EN QUELQUES IMAGES

Cette année encore, comme depuis 7 ans, la soirée Speed-Booking a été un beau moment d'échanges créatifs.

À bientôt !

MERCI AUX ÉTUDIANTS ET À TOUS LES PROFESSIONNELS QUI ONT PARTICIPÉ DEPUIS 7 ANS :

DOMINIQUE BRECHET et STEVEN LEGENDRE (HAVAS)  / SÉBASTIEN MORTEAU (The Links) / CAROLINE PROUVOST (freelance) / LAURA CORIOU (Agence LMYR) / FABRICE COLLET (Mediapilote) STANISLAS DE BENGY (OPA) / SOPHIE BLIN / JEAN-CLAUDE CHIARIELLO (Freelance) / PASCAL BOURGEAIS (Agence NVOS) / SAMUEL LONCLE (Gang) / GUILLAUME LALLIOT (Freelance)  /  GERALD BRUYERE (Loom), SABAH EL HIHI et SEBASTIEN LE MAIRE (LOOM) /
 LOIC QUILIEN (Antigel) / STEPHANE LEVEQUE et ROMARIC DABIN (Curiosity is Beautiful) / ANNE BARON (Eluère & associés) / JAMES LEGIVRE (The Links), MELANIE LEBLANC (The Links), MICKAEL CHIRON (Gulfstream) / ANNE-LAURE GUIFFES (Freelance) / VANESSA DORE (Freelance) / MATHILDE LAGONOTTE (Freelance) / XAVIER TISSERAND (Freelance) / DELPHINE DUPIN (Scopic) / JEAN-MICHEL BOUCHET (Agence LMYR) / PATRICE LOIRET (DDB) /  ERIC SANGARNE (AKQA) / PATRICE LE TARNEC (Publicis Activ) / YOHANN MORVAN (Studio Acetone Graphik) / MATHIEU BILLAUD (Anima Production) / FRÉDÉRIC BIENVENU (Agence Willow) / GUILLAUME DURAND (The Links) / BENJAMIN SOLÉ (Agence WOW) / JULIEN RAIMBAULT (Freelance) / FRANCOIS BALTHAZARD (Agence Besign)  / SABINE LIEURY (agence Balthazar) / EDOUARD BEITZ (NVOS) / ANNE CHARRIER (The Links) / OLIVIER MOGUEROU / MATTHIEU COLOMBEL (Studio BlackMeal) / BENJAMIN JUHEL (Areanow) / ALEXANDRE DELAUNAY (The Links) / SEBASTIEN DURAND (The Links)